Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Autre monde...
7 mars 2010

Brisée et fatiguée

LU... brisée par l'amour, oui une fois de plus, une fois est de coutume :)

Sa tendre est là, toujours dans les parages mais jamais très près non plus, aimantées mais séparées...
Ben tite Lu n'en peux plus, elle voudrait fuir, loin, très loin, mais là n'est pas son genre, elle est du genre "j'affronte, je fais face" quitte à en prendre plein la tronche.

Dans tous les cas on ne se refait pas... alors Lu attend, encore un peu, que sa douce restons réaliste, que la femme stupide dont elle est toujours éperdument amoureuse se rende compte qu'il suffit qu'elle choisisse pour que certaines choses puissent changer.

Alors avec ou sans Lu ?? allez l'Angine, tu peux bien te décider non ??

Lu part, lu va en vacances, Lu... rejoint des amis qui lui manquent... Lu en a marre de ce monde-ci... !!
Tite Lu est fatiguée de lutter... l'amour ça devrait être simple !

Prends soin de toi tite Angine, je déconnecte pas complètement, je te garde encore un peu de mon énergie, tu vas sans doute en avoir besoin. Après, après... il sera temps de parler et de se décider, de finir ce qui a été commencé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Autre monde...
Publicité
Mon Autre monde...
Publicité