Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Autre monde...
3 janvier 2010

2009 se termine enfin...

2009 l'année du neuf normalement... cela avait bien commencé pour moi, mais quelle dégringolade !!

Jamais année ne fut aussi noire, dure, triste... déprimante, et pourtant il n'y a pas une seule année que je peux vraiment cité en exemple comme pure éclate totale. Réfléchissons... 1999 peut être ? Chargée mais pas pleine de bonheur non plus... Non, soyons réaliste, il est temps que les choses changent et cela définitivement !

Alors toi là bas... reste loin de moi si ce n'est pas pour y rester, tu es prévenue je ne reviendrai pas dessus !!

Bilan de cette année de M.... : un coeur reconstruit, bientôt endurant, je l'espère prochainement amoureux. Reprendre enfin l'écriture ? Ma foi, pourquoi pas, depuis le temps que je le dis il serait peut être temps que je m'y mette !!

Ah oui, bonne nouvelle, la clope et moi, c'est terminé... et plus je le dis, plus j'en suis fière et moins je vais pouvoir y retoucher... si si promis à moi même. Et puis, vous savez les trucs qu'on propose en échange d'un service irréalisable que l'on demande à Dieu bien souvent, dans mon cas, c'était à mon Ange Gardien... eh bien j'avais une dette, la clope était ma monnaie d'échange.

Vous trouvez ça stupide ? vous n'étiez pas à ma place, à genoux au fond de l'eau à pleurer pour le salut et la survie de la personne la plus importante pour moi à ce moment là. Ne jugez pas... on parait bête dès que tout cela sort du contexte... mais moi, je me souviens et je pense que cette année 2009, je ne l'oublierai jamais ! Mais je suis bien heureuse de pouvoir passer à 2010 et essayer de l'oublier quand même !

Incohérent ? oui, comme bien souvent la vie quand on commence à y ajouter des sentiments, de l'émotion et du rêve...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Autre monde...
Publicité
Mon Autre monde...
Publicité